VaeVictis Index du Forum

VaeVictis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News From Yurig (suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VaeVictis Index du Forum -> Vaevictis -> Vaevictis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yurig

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: News From Yurig (suite) Répondre en citant

Aprés de nombreux echanges de mails avec Progster, mon compte a été réactivé et j'ai pu me reconnecter ce matin. Malheureusement mes armes ne m'ont pas été restitué, seule quelques bricoles dues au Roll Back m'ont été rendu. J'étais tellement degouté que je me suis deco de suite sans repondre aux nombreux Mp que j'ai eu, veuillez excuser cette mauvaise Humeur Sad
Je n'ai pas dit mon dernier mot et l'échange de mails va continuer, j'espere finir par avoir gain de cause......De toute maniére je ne joue pas sans mes dagues, question de principe pour un voleur.
A bientot peut etre

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seonitas

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: News From Yurig (suite) Répondre en citant

courage ça va s’arrange harcele les nuits et jours

un mot gentil c'est bien, un mot gentil avec une hache c'est mieux.

Ygrazil

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:52 (2011)    Sujet du message: News From Yurig (suite) Répondre en citant

Sad faut leur faire comprendre qu'il faut pas déconner. On est avec toi Yuyu. Okay

Mikelutheo

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 07:02 (2011)    Sujet du message: News From Yurig (suite) Répondre en citant

Mais sérieux quelle bande de cons ! Tu as raison il faut les harceler.
COURAGE CHT'I GARS :-)
A Bientôt !

Shortzeneger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:29 (2011)    Sujet du message: News From Yurig (suite) Répondre en citant

pfff ça me révolte d'entendre çà !!!
continue a faire ton possible, ne lâche pas l'affaire comme çà.
tu nous manques, et on espère tous ton retour rapide.

Courage et si tu as besoin de quelques choses n'hésite pas.

Cordialement
(unbuff biensure)

On a tjs besoin d'un plus petit que soit!!!

pistou

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: News From Yurig (suite) Répondre en citant

Trop dégouté pour toi! Comme mes autres compagnons, je suis de tout coeur avec toi dans la suite de tes échanges avec frogster.
Ne perd pas espoir et à très bientôt sur le jeu "avec TES lames".

Pistou.

Resko

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: News From Yurig (suite) Répondre en citant

Erk mais quels casse-cou***es chez Grenouillester te laisse pas faire la persévérance ça paye
Reviens vite Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: News From Yurig (suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VaeVictis Index du Forum -> Vaevictis -> Vaevictis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange