VaeVictis Index du Forum

VaeVictis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au sujet de mon déguildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VaeVictis Index du Forum -> Vaevictis -> Taverne du Dragon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pistou

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Au sujet de mon déguildage Répondre en citant

Yop a vous.

Comme mon compagnon de toujours sur le jeu Resko et mon autre caster préféré Mike, je vous annonce mon départ de la guilde.

Sachez que même si je vous quitte, ce n'est pas sans un pincement au cœur car, VAE fût pour moi une très belle aventure que se soit de jeu qu'humainement parlant.

Grâce à vous mon prêtre a bien évolué avec tout vos conseils, mais, depuis quelques semaines la guilde est, je pense, arrivé a maturité. Le fait de ne plus évoluer m'a fait réfléchir et il est temps de tourner une nouvelle page. Il est évident que si vous avez besoin d'un prêtre pour une aventure quelconque je serai ravi de vous aider.
De plus je reste encore joignable via ma petite Exploria qui reste encore guildé le temps de dire au revoir a chacun des piliers de cette guilde (s'ils se reconnectent tel que sokan, nev, aliisa kelsius, rag, bri...) et aussi de prendre des news du pauvre Yurig.

Merci encore pour ces jolies aventures passé ensemble (et pour j’espère de futurs en pickup).

Courage et bon Up au futurs grands qui feront la fierté de VAE.

A très vite IG.

Pistou.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VaeVictis Index du Forum -> Vaevictis -> Taverne du Dragon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange