VaeVictis Index du Forum

VaeVictis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News from Yurig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VaeVictis Index du Forum -> Vaevictis -> Vaevictis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yurig

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:40 (2011)    Sujet du message: News from Yurig Répondre en citant

Chers amis
Comme vous le savez sans doute, mon compte a été piraté ce week-end, mes armes ont disparu ainsi que la presque totalité de mes PO,+ certainement d'autres choses, je n'ai pas eu le temps de voir l'étendue des dégats.J'ai fait une requête auprés de progster qui a immédiatement desactivé mon compte et m'a fait parvenir un message comme quoi ils s'occupaient du problème. Je n'ai pas d'autres nouvelles a ce jour et j'imagine que ca va prendre du temps, d'autant plus que ca s'est passé un week-end de roll back.
j'avoue que mon envie de jouer en a pris un coup et je ne sais pas si je survivrai au chapitre 4.je ne m'imagine pas refarmer pour refaire une arme diamant t10 Sad.
Quoiqu'il en soit je vous donnerai de mes nouvelles, d'autant plus que c'est moi qui est le lead de la guilde, et j'espére encore pouvoir jouer avec vous, tout ceux que j'ai appris a connaitre et apprécier au cours de ces longues soirées de jeu et avec qui j'aimerais encore jouer, pourquoi un jour sur un autre jeu......
A bientot
Yurig

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pistou

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: News from Yurig Répondre en citant

Ils n'ont pas d'autres choix que de retrouver ce petit fumier!
Tu retrouveras ta dague et tu viendras avec nous farmer chapitre 4!!

Courage!

Pistouille.

Resko

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: News from Yurig Répondre en citant

Et comment que tu viendras farmer avec nous
N'hésites pas à relancer Frogster  et donne des news surtout

A bientôt IG j'espère
Tiens bon

MSN
Shortzeneger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:55 (2011)    Sujet du message: News from Yurig Répondre en citant

oui donne des news Yu !!

et bon courage
(unbuff biensure)

On a tjs besoin d'un plus petit que soit!!!

Mikelutheo

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:23 (2011)    Sujet du message: News from Yurig Répondre en citant

Courage mon grand ca va aller !
Je le souhaite vivement et j'espère te revoir bientôt (quitte a te pl ^^)
Un cht'i encouragement de la part d'un voisin ou presque Okay

Mike

seonitas

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:22 (2011)    Sujet du message: News from Yurig Répondre en citant

courage mais relance frogster régulièrement pour qu'ils se bouge leurs cul et d’après se que j'ai vu ils rembourse ça trop de mal

courage

un mot gentil c'est bien, un mot gentil avec une hache c'est mieux.

YogiHarrow

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:39 (2011)    Sujet du message: News from Yurig Répondre en citant

Bonjour a tous Smile

Triste nouvelle Yurig. Il faudra que je passe voir mon compte, des fois qu'il me soit arrivé quelque chose de similaire... Mais clairement, courage, et j'espère bien que tu seras la pour ce chapitre 4 et faire parti de cette équipe fabuleuse (et j'en profite pour vous faire un coucou a tous et vous remercier tous pour ces bons moments).

Vraiment, je souhaite que cela ne marque pas un coup d'arrêt pour toi dans le jeu, si l'on peut encore s'y amuser; ou, s'il s'avere que la suite n'est pas passionante, que l'on se retrouve sur un autre jeu pour profiter de bons moments comme j'en ai tant passé avec vous.

Pour ma part, je prolonge un peu mon break. Retour aux sources: FPS, pan pan boum schlack rapide, sans activité intellectuelle genre commerce ou farme... juste de l'action brute =P

Mais ce break c'est pour ne pas me lasser définitivement de l'aspect farm du MMO, et pouvoir profiter de la suite. J'espère donc tous vous retrouver Smile

Courage Yurig, et donne nous des nouvelles Smile

Bises a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: News from Yurig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VaeVictis Index du Forum -> Vaevictis -> Vaevictis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange