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réequilibrage

 
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seonitas


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MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: réequilibrage Répondre en citant

un petite idée de se qui va se passé

pas mal bien que ça risque de rendre le scout un peut plus fort si c'est bien joué

La semaine dernière, nous vous avons annoncés ce que vous réservaient les semaines qui allaient précéder la sortie du Chapitre IV – Lands of Despair. Nous espérons que, tout comme nous, vous piaffez d’impatience devant les révélations faites sur Sismond et son plan diabolique visant à contrôler l’humanité.

La question qui doit vous brûler les lèvres est : quand ? Quand allez vous pouvoir commencer à relever ces défis et lancer votre première attaque contre Sismond et son apprentie la plus dévouée, Annelia?

La réponse à ce mystère vous sera révélée la semaine prochaine !

Si excitation il y a chez Frogster, celle-ci est bien différente... Voilà plus ou moins ce que l’on entend dans les bureaux : “WTF?! Quoi ! Plus qu’une semaine!? Aïeeeeeee!” <Insérez des cris de panique ici>

Pendant que les lutins de chez Frogster s’affairent à peaufiner et à améliorer le Chapitre IV et que notre développeur Runewaker prépare encore plus de contenus et de nouveautés, notre équipe de chargés de communauté souhaite vous donner un petit aperçu de l’état d’avancement du Chapitre IV et du rééquilibrage effectué la semaine dernière.

Comme déjà annoncé, les deux premières classes qui se verront frappés par la batte de baseball du rééquilibrage seront les éclaireurs et les mages. Les autres classes seront rééquilibrées une à une lors de chaque prochain patch majeur. Je vous épargne les détails, mais la bataille fut rude pour avoir l’autorisation de vous fournir quelques exemples des futures modifications.

Veuillez bien garder à l’esprit que l’aperçu ici donné n’est en aucun cas gravé dans la pierre. En effet, chaque changement est d’abord approuvé par les équipes d’amélioration et d’assurance qualité du jeu, mais ces modifications peuvent être retravaillées, si celles-ci sont perçues comme trop radicales ou tout simplement mal reçues par la communauté.

Voilà donc le chemin pavé d’embûches traversé lors de l’équilibrage d’un patch de rééquilibrage.

Éclaireur:
Citation:

Flèches sangsues
Les dégâts auparavant fixes dépendent à présent d’un pourcentage calculé sur le DPS de votre arme à distance. Les dégâts occasionnés varient donc maintenant en fonction de l’arme employée, faisant de cette compétence, une compétence plus intéressante et ce même au haut-niveau.
  • Avant: (Niv 1-65) Inflige 23.5 – 306.1 points de dégâts et retire 16 - 536 PV à la cible toutes les 2 secondes pendant 10 secondes.
  • Après: (Niv 1-65) Inflige 55% - 269.5% du DPS de votre arme à distance et retire 16 - 536 PV à la cible toutes les 2 secondes pendant 10 secondes.

Gloire de l’archer

La durée de cette compétence a été revue à la baisse afin de correspondre aux compétences et aux améliorations du même type. Le bonus de vitesse d’attaque a également été réduit.
  • Avant: Pendant 60 secondes, la vitesse d’attaque des armes à distance augmente de 20% et leurs dégâts de 8%, mais la vitesse de déplacement diminue de 80%.
  • Après: Pendant 20 secondes, la vitesse d’attaque des armes à distance augmente de 10% et leurs dégâts de 8%, mais la vitesse de déplacement diminue de 80%.

Tir de précision

Le temps d’incantation et les dégâts de cette compétence ont été modifiés. Cette compétence est maintenant plus adaptée à la séquence d’attaque d’un éclaireur.
  • Avant: (Niv 1-65): Temps d’invocation dure 4 secondes. Inflige 200% - 850% du DPS de votre arme à distance et 100 – 750 de dommages supplémentaires.
  • Après: (Niv 1-65): Temps d’invocation dure 3 secondes. Inflige 250% - 1225% du DPS de votre arme à distance et 100 – 750 de dommages supplémentaires.

Mage:
Citation:

Catalyse élémentaire
Les effets ont été rendus plus puissants et plus utiles.
  • Avant: Améliore les dégâts magiques de 20% et restaure 2% de vos PM toutes les 2 secondes pendant 20 secondes.
  • Après: Améliore les dégâts magiques de 20% et réduit le délai d’incantation de 50% pendant 20 secondes (niveau 65).
Apathie élémentaire
Cette compétence ne diminue plus les résistances de la cible, mais sa défense magique.
  • Avant: (Niv 1-65): Réduit toutes les résistances de la cible de 30 - 420 points pendant 30 secondes.
  • Après: Diminue la défense magique de la cible de 10% pendant 30 secondes.

Certains bugs ont été déjà traités et corrigés. Mais, il est clair que certains vilains bugs font de la résistance et qu’il nous faudra donc un plus de temps pour en venir à bout.

Voilà cependant quelques bugs qui ont été "corrigés avec la sortie du Patch 4.0.0":
Citation:
  • [Compétence] Informateur (Voleur)
    Citation:

    Description: Informateur ne remplace plus les effets de la compétence Influx d'énergie (Mage).
  • [Compétence d’élite] Tir courageux (Sentinelle/Éclaireur)
    Citation:

    Description: Quand Flèche de centaure était activée, il était difficile d’utiliser cette compétence. Elle dispose dorénavant d’une option d’attaque automatique.
  • [Compétence d’élite] Piège empoisonné (Voleur/Mage)
    Citation:

    Description: Piège empoisonné ne remplace plus les effets de détérioration de Poison.
  • [Compétence d’élite] Prise de l'Esprit de la Forêt(Voleur/Sentinelle)
    Citation:

    Description: La compétence augmente les dégâts du pouvoir de l’esprit de la forêt, comme initialement prévu.
  • Quêtes de cueillette sur l’Ile des elfes
    Citation:

    Description: Les quêtes de cueillette sur l’Ile des elfes ne pouvaient être effectuées à moins que votre compétence cueillette soit d’un niveau 20 ou supérieur. Ce problème empêchait les joueurs d’obtenir tous les titres, ce dernier a donc été corrigé.
  • Grâce vitale / Toucher de la licorne
    Citation:

    Description: Il n’est plus possible d’associer Grâce vitale et Toucher de la licorne dans certains cas.
  • [Sanctuaire de Kalin] Régin
    Citation:

    Description: Cette zone d’affrontement fonctionne à présent correctement. Régin retourne se battre au lieu de faire apparaître des monstres sans fin.
  • Relations amoureuses fantômes
    Citation:

    Description: Les relations amoureuses entre les personnages disparaissaient après une déconnexion ou un crash du jeu. Ce problème devrait à présent être réglé.
Voilà c’est tout pour le moment. Nous continuerons bien sûr à vous tenir informés ! Et si par hasard vous n’avez pas encore lu les nouvelles d’aujourd’hui concernant le Chapitre IV, alors précipitez vous dessus !


L’équipe communautaire de Runes of Magic.
_________________
G/V

un mot gentil c'est bien, un mot gentil avec une hache c'est mieux.


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MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: réequilibrage Répondre en citant

Pas si mal,
bon les scout sont revus a la baisse avec ce nerf (mérité) de la compétence Gloire de l'rché, et la fleche sangsue sera enfin intéressante

La bonne nouvelle des mage, c'est leur apathie élémentaire qui baisse enfin la Mdef et pas la résistance !!!!

mais surtout enfin la grand nouvelle !!!!


Quêtes de cueillette sur l’Ile des elfes
Citation:

Description: Les quêtes de cueillette sur l’Ile des elfes ne pouvaient être effectuées à moins que votre compétence cueillette soit d’un niveau 20 ou supérieur. Ce problème empêchait les joueurs d’obtenir tous les titres, ce dernier a donc été corrigé.

je vais enfin pouvoir finir ces quêtes !! ^^
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MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:18 (2011)    Sujet du message: réequilibrage Répondre en citant

Et de quel droit tu te rends sur l'île des elfes, affreux humain??? Mad
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MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:20 (2011)    Sujet du message: réequilibrage Répondre en citant

bah je me rend sur l'ile des elfes a chaque fois que je need un phat loot.
je fais juste un tour sur l'ile pour en tuer un max (d'elfe)!!

après je suis garanti d'avoir un phat loot !!!
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MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:22 (2011)    Sujet du message: réequilibrage Répondre en citant

que de violences .....  Sad
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MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:02 (2011)    Sujet du message: réequilibrage Répondre en citant

C'est pas de la violence, c'est juste de l'humanisme
Laughing Laughing Laughing
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