VaeVictis Index du Forum

VaeVictis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pb avec Kevinmartin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VaeVictis Index du Forum -> Vaevictis -> Vaevictis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyro
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:08 (2011)    Sujet du message: Pb avec Kevinmartin Répondre en citant

Je me permets de post ici, histoire de régler le problème au plus vite.
Ce matin de 11h à 12h, j'ai fais l'event hurlevent et j'ai tué tous les mobs à l'aoe jusqu'au lvl 60, j'ai dis a tout le monde de se servir, les mobs étant tué à l’écart de la zone de repop. Parmis les personnes présentes, des joueurs lvl 55+, et KevinMartin (lvl 31 de tête). J'ai fais aucune distinction, j'ai dis à tout le monde de se servir à volonté.
Arrivent les mobs lvl 75, j'en prends 1, je le tue dans mon coin, je vois KevinMartin qui attends, je lui dis que ce mob la, je need les coffre (je mets 5-6 min à le tuer quand même Smile . Le mob meurt, il se jette sur les coffres !!! Je lui réexplique gentillement que c'est pas cool, j'ai laissé tous les autres coffres d'avant, je fait l'event que pour les mobs 75. 2ème mob, je le tue, il s'approche et précise :"je prends rien". Effectivement, il n'a pas touché aux coffres. 3ème mob, hop il arrive et recommence à loot les coffres.

J’espère que vous pourrez régler cela en interne avec lui, ce genre de comportement, j’apprécie pas trop.

Cordialement.
Pyro.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VaeVictis Index du Forum -> Vaevictis -> Vaevictis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange