VaeVictis Index du Forum

VaeVictis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aërys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VaeVictis Index du Forum -> Vaevictis -> Who's who ? (qui es qui ? pour les anglophobes)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aërys

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: Aërys Répondre en citant

Salut les hobbits !!!

Bon je me lance même si certains me connaissent déjà (les ex-papayoulélés)

Moi c'est François !!! je sais suis à cent lieues de mon pseudo mais que voulez-vous j'aime matter les jolies formes ^^

Donc suis marié depuis l'an 2000 (ça fait peur je sais ^^) avec une femme qui n'aime pas me voir sur le PC et 3 filles en bas âge qui ont besoin d'attention ^^ !!!

Suis un bon Geek et j'ai un bon nombre de MMOs à mon actif dont le premier est Dark Age Of Camelot pour les connaisseurs ^^

Je bosse comme technicien systèmes et réseaux au sein d'une toute petite structure informatique (on est 3 -_-') et suis souvent en extérieur chez mes clients pros uniquement !!!

Je trouve que malgré ses défauts de gestion générale, RoM est un très bon MMO comparé à d'autres gratuits du même genre : Kalonline ou Cabal Online !!!

Suis très déconneur parfois trop donc hésitez pas à le me le dire et je m'emporte parfois selon les réflexions qu'on me fait ;p mais suis un gentil Gollum au final ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VaeVictis Index du Forum -> Vaevictis -> Who's who ? (qui es qui ? pour les anglophobes) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange