VaeVictis Index du Forum

VaeVictis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mikelutheo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VaeVictis Index du Forum -> Vaevictis -> Who's who ? (qui es qui ? pour les anglophobes)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikelutheo

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:24 (2011)    Sujet du message: Mikelutheo Répondre en citant

Salut a tous !

N'ayant jamais pris la peine de m'identifier IRL je profite de la maintenance (qui est quotidienne actuellement ^^) pour le faire !

Je me prénome Mickaël comme vous vous en doutez !

Toutefois mon pseudo tiens de la comprésion (1ère syllabe des prénoms) de mon prénom et de celui de mes fils (KEvin, LUcas et THEO) ce qui a donc donné MIKELUTHEO Mr. Green

Je bosse dans le secteur bancaire comme conseiller pour une grande banque (que je ne nommerai pas car pas de pub gratuite ) Wink

Ne travaillant plus avec les particuliers mais qu'avec des pros je ne me rends pour ainsi dire jamais au siège ce qui me permets de bosser de chez moi et qui explique mon temps de connection.

J'ai 2 PC l'un à côté de l'autre ce qui me permets de rester co et de "travailler" sur l'autre et ainsi de voir ce qui se passe et donc de partiper à la pluspart des instances et events. Gérant à mon grès mon emploi du temps et dormant très peu comme vous l'avez sûrement constater.

Voilà donc une description succinte de moi car je n'ai jamais été et ne serai jamais je pense très prolixe concernant ma vie privé.

PS : C'est mon premier jeu en ligne donc je fais des boulettes j'en suis conscient et je me corrige donc il faut parfois me pardonner des erreurs (si on me le dit cool je reste cool, si on gueule je me braque et j'ai une tête de mule je le confesse volontier) Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VaeVictis Index du Forum -> Vaevictis -> Who's who ? (qui es qui ? pour les anglophobes) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange