VaeVictis Index du Forum

VaeVictis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

beta fermée chapitre 4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VaeVictis Index du Forum -> Vaevictis -> Taverne du Dragon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seonitas

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:18 (2011)    Sujet du message: beta fermée chapitre 4 Répondre en citant

Comme annoncé, nous avons prévu un événement spécial vous permettant de rejoindre nos serveurs de Test afin d’avoir un premier aperçu du Chapitre IV – Lands of Despair.
La Beta Fermée est prévue pour le 6 Avril 2011 et durera jusqu’au 29 Avril 2011. Aucune NDA (Non-Disclosure Agreement/Clause de Confidentialité), ce qui permettra donc aux joueurs invités à communiquer ouvertement avec les joueurs qui n’auront pas eu la chance d’accéder à la Beta Fermée. Une section spéciale* sur les forums a été crée pour vous permettre de partager vos expériences entre joueurs et avec notre équipe Frogster.
Les personnages principaux des joueurs sélectionnés seront copiés directement sur notre serveur de test interne (PvP). Notez que la copie n’inclut que votre personnage, et que par conséquent aucun objet se trouvant dans votre inventaire, maison ou boite aux lettres ne sera copié. Aucune modification ne sera apportée aux comptes principaux des serveurs officiels qui existent indépendamment du serveur de test.
Aujourd’hui, Jeudi 24 Mars 2011, sera le début d’un petit concours.
En nous envoyant les réponses correctes aux questions suivantes, accompagnées de votre nom de compte et de l'adresse associée (doit être valide !), à event[at]runesofmagic.com vous aurez une chance d’obtenir une place sur nos serveurs de test pour la beta fermée !
  1. Question 1 : Quel est le nom du Dieu qui créa Taborea ?
  2. Question 2 : Combien de « vrais » Boss se trouvent dans l’instance « Abbaye Abandonnée » ?
  3. Question 3 : Quels ingrédients sont requis pour créer la nourriture « Dreamland Fruit » ?
  4. Question 4 : Quels sont les noms des deux continents connus de Taborea ?
  5. Question 5 : Dans quelle ville se trouve l’Ambassadeur de Dalanis ?

Vous avez jusqu’au 31 Mars pour nous faire parvenir vos réponses !**
Parce que votre opinion nous est très précieuse, nous avons crée une adresse email spécialement pour que vous puissiez nous envoyer vos impressions. Cette adresse vous sera communiqué dès lors que votre compte aura été activé pour l'accès aux serveurs de la beta fermée via une newsletter.

réponse:

Question 1 : Quel est le nom du Dieu qui créa Taborea ?  Ayvenas

Question 2 : Combien de « vrais » Boss se trouvent dans l’instance « Abbaye Abandonnée » ? 2 je ne pense pas que le duc goule soit un "vrai" boss

Question 3 : Quels ingrédients sont requis pour créer la nourriture « Dreamland Fruit » ? Rune d'activation (1) Poutre de bois d'antredragon (1) Fagot de dragonite (3)

Question 4 : Quels sont les noms des deux continents connus de Taborea ?  Candara et  Zandorya

Question 5 : Dans quelle ville se trouve l’Ambassadeur de Dalanis ? le pnj qui fait voyagé a dalanis je pense que c'est le fort d'obsidienne

n'hésitez pas a faire le concours et a me dire si je me trompe quelque part pour que tout le  monde en profite Okay

un mot gentil c'est bien, un mot gentil avec une hache c'est mieux.

Dernière édition par seonitas le Ven 25 Mar - 19:30 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seonitas

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:19 (2011)    Sujet du message: beta fermée chapitre 4 Répondre en citant

je pense que ça serait pas mal que toutes la guilde participe pour qu'on chope 1 clé sur les 100

seonitas

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: beta fermée chapitre 4 Répondre en citant

d'après aegil les membres des plus grosses guildes auront aussi un accès a la bêta 

seonitas

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: beta fermée chapitre 4 Répondre en citant

au passage voici quelques clé pour la beta de Mythos en espérant qu'elles fonctionnes
perso j'ai pas accroché

CB3F_EwGNwR9tLd
CB3F_3RhrLyupem
CB3F_2GcrSF8Rd5
CB3F_r6fVmRxbxZ
CB3F_CDySUXdUL9
CB3F_dqhDZdEdXr
CB3F_aP2fnSEdtz
CB3F_ASymqUG5LZ
CB3F_Kk8R7ZRrmU

seonitas

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: beta fermée chapitre 4 Répondre en citant

voilà les première impressions/

2 sur ou 3(?) nouvelles zones. une de commencement (lvl15) + un Hl
de nouveaux event comme a dalanis (varanas, nouvelle zone)
le lvl max est actuellement monté a 65
la triple classe,la mise en places reste a confirmé, mais d'aprés les premières info il faudrait acheter un billet de classe a un pnj.
Dalanis ne lag plus^^ a deux joueurs sur a plus je sais pas^^
une gouvernante et une boite au lettre a limon
un emplacement pour plusieurs monture et plusieurs pet dans le sac boutique (a confirmé)
un nouveau boss mondial
une nouvelle instance a12!!!

voila je vous met le lien vers le forum officiel pour plus de détail.

https://forum.runesofmagic.com/showthread.php?t=358921

et met première images de la nouvelle zones bl

seonitas

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:21 (2011)    Sujet du message: beta fermée chapitre 4 Répondre en citant

voila il y a bien 3 nouvelles zones

Cote des opportunité (lvl 15 a 43)
Xaviera (lvl+43) plusieur Qj lvl43 a 140K xp mais les mob on des skill a -200pv/2s qui se cumule
terre de malice (lvl+62)

un nouveau extracteur de runes trouvé par les australien oùon met 3 a 5 item violet et on a une runes (je ne l'ai pas encore trouvé pour le testé)

la nouvelle instance aurait était clean par un groupe de scout (a confirmé)mais si c'est vrai le rééquilibrage des classe a pas était fait.

en moyenne chaque ville a sont event, je compte les testé plus tard voir le lvl et se qui se loot.

le craft est monté au lvl 65

et de nouveau item du codex sont présent
le staff a l'air d'être pas mal réactif au demande des joueur car hier pas mal de joueur on demandé que le serveur passe en pve et se matin au joie ils l'ont fait.

je posterai de nouveau screen un peu plus tard

seonitas

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: beta fermée chapitre 4 Répondre en citant

j'ai trouvé ça sur le fofo us

- Nouvelle zone - Land of Malevolence (62 +)
- Nouvelle zone - Côte d'Opportunity (débutant) ... Actuellement Unfinished
- Ajout de la rubrique Shop Sac à dos (étiquetés comme «Partenaire Bag") qui donne 10 espace de stockage supplémentaire pour les montures et 10 espaces de rangement supplémentaires pour animaux de compagnie. (
A GM dans le jeu dit que ce devait être utilisé pour partager monte / animaux de compagnie entre les toons sur le même compte, mais plus tard, revint et dit qu'il était incorrect. Il va savoir s'il ya d'autres fonctions pour elle. )
- Troisième question Set Skill place disponible
- Boîte aux lettres, Royaume de Limon et Village Earthsprings
- La femme de ménage, Royaume de Limon
- Les PNJ Diamond sont actives, mais la bêta se déroule sur un serveur afin de l'UE qui ne peut être active sur les serveurs des Etats-Unis après la bêta.
- Beaucoup de quotidiens dans la nouvelle zone (environ 10 au choix) avec XP récompenses allant de 166k à 207k.
- Je n'ai eu environ 20 nouvelles quêtes à ma disposition dans la nouvelle zone, qui m'a donné sur 11.4mil XP. (Apparemment, les couper donne un supplément de 50% XP pour les quêtes et tue, alors ce qu'ils auraient normalement finir par être sur 7.6mil.)
- La capacité de retour au commerce des diamants sur l'hôtel des ventes
- Nouveau Codex Rune Exchange (exemple représenté à la suite de poste)
- Ajout d'animaux de compagnie permanente en Cash Shop (Ruby Shop) qui, lorsqu'il est convoqué, augmentation de taux de décrochage / tp / xp et gagné en combattre toutes de 20%.

Pas de troisième classe disponible
Aucune compétence nouvelle classe
Pas de solde de classe
Regin est toujours mis sur écoute dans Kalin Shrine
Il a été signalé que la plupart des événements nouvelle zone ne travaillaient pas.
(je ne peux pas le confirmer.)

et je vous l'ai traduit, du moins le traducteur de firefox^^
ça viens d'un joueur donc ça reste a confirmé

est d'après aegil notre super CoMa, il y a encore beaucoup de contenue qui ne seront pas mis en places avant la sortie officiel.

donc on peux toujours caressé l'epoir d'avoir un rééquilibrage des classe Mr. Green

seonitas

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: beta fermée chapitre 4 Répondre en citant

voili voilou les screen de la nouvelle zone Xaviera

pistou

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:55 (2011)    Sujet du message: beta fermée chapitre 4 Répondre en citant

Yop seo!
Merci à toi de partager tes aventures et d'envoyer des tofs des nouvelles maps! As tu eu le moyen de passer voir comment était la map HL malgré ton lvl 55?
Bon jeu! Okay

seonitas

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: beta fermée chapitre 4 Répondre en citant

non pas encore mais il y a un bug avec les xp qui va me permetre de up assez rapidement et un joueurs francais veux qu'on voit pour me stuff fulltemple pour testé la nouvelle instance mais dés qui j'y serais je vous previens

seonitas

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: beta fermée chapitre 4 Répondre en citant

j'ai pas pu me connecté aujourd'hui mais comme je vois que vous bavez tous devant votre écran je vous lâche une info sur le craft

roulement de tambour

les ressource lvl63 se farm aux terres de malice et les recettes sont dispo a dalanis (recette verte a marron) Okay

seonitas

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:52 (2011)    Sujet du message: beta fermée chapitre 4 Répondre en citant

aujourd'hui je vous emmène en Xaviera

et plus précisement au jardin de l'enfer mais avant d'y parvenir il vous faudra passé par le royaume de Deliya

petit zone ou se trouve de squelettes et 3 élite 50

donc une fois que le royaume de Deliya est passé vous arrivé au  jardin de l'enfer

il y a un event a faire
question mobs

il y a quelques mobs 50
quelques élites pas trop méchant
et 2 monstre boss

le premier le screen viendra plus tard quand j'aurai le temps de le faire avant de mourir

et le deuxième est bourrasque  féroce

je l'ai down avec une chevalier prete allemande

pour loot des haches de lancé^^

c'est tout pour aujourd'hui
mais en bonus une nouvelle carte harpie hurlante

et le retour de commerce de monnaie (attention ça restera peut être pas dans la version final)

Resko

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:33 (2011)    Sujet du message: beta fermée chapitre 4 Répondre en citant

Merci pour les infos Seo et j'ai trouvé ca sur le fofo aussi

http://bikkies.net/downloads/CHP4Mementos.zip

a Ouvrir pour voir les news stats codex 490 meds stats 96x - 240x ( en anglais par contre )
et des recettes de craft  65 aussi

Dernière édition par Resko le Mer 13 Avr - 02:52 (2011); édité 1 fois
MSN
seonitas

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:44 (2011)    Sujet du message: beta fermée chapitre 4 Répondre en citant

une petite info sur la bataille mondial
alors pour y accédé il faut faire l'event de sourcargent lvl 37-40 où faut tuer quelques mobs plus 1 élites après quelques tp dans sourçargent ou faut faire la même chose on peut accédé à la faille de Bolinthya où se situe la bataille mondial,j'ai pas trouvé l'objectif mais il y a un titre a débloqué pour ça faut atteindre 831600 points personnels le titre a un effet spécial quand il est équipé

Shortzeneger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 08:28 (2011)    Sujet du message: beta fermée chapitre 4 Répondre en citant

Salut Seo,

très interessant tous ça.

tu aurais d'autre infos sur la beta ? ^^
(unbuff biensure)

On a tjs besoin d'un plus petit que soit!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: beta fermée chapitre 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VaeVictis Index du Forum -> Vaevictis -> Taverne du Dragon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange