VaeVictis Index du Forum

VaeVictis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour sur fofo faute de mieux sur le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VaeVictis Index du Forum -> Vaevictis -> Taverne du Dragon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pistou

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: Bonjour sur fofo faute de mieux sur le jeu Répondre en citant

YOP les gens!
depuis samedi 19h je ne peux plus me connecter sur runes (yahou moi qui ai farmé comme un dingue et fais l'achat de billets qj pour up mon éclaireur...)
Enfin bref... Ce petit message ne sert a rien mais ca m'a occupé 5 minutes (le temps de voir si ca reco^^)
a plouf IG les gens!

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Resko

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:44 (2011)    Sujet du message: Bonjour sur fofo faute de mieux sur le jeu Répondre en citant

La meme ici Pistou pas moyen de se co sur Solas

MSN
Shortzeneger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: Bonjour sur fofo faute de mieux sur le jeu Répondre en citant

et ca continu tkt Pistou meme en pleinne journée leur serveurs a des problèmes, bon je pense qu'il ont eut un afflux massif d'anciens joureurs pour leur anniversaire, allez une fois l'effet annonce passé, ca va rentre dans l'ordre.

Tusssss
(unbuff biensure)

On a tjs besoin d'un plus petit que soit!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Bonjour sur fofo faute de mieux sur le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VaeVictis Index du Forum -> Vaevictis -> Taverne du Dragon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange