VaeVictis Index du Forum

VaeVictis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Malacai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VaeVictis Index du Forum -> Vaevictis -> Who's who ? (qui es qui ? pour les anglophobes)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malacai

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 08:42 (2011)    Sujet du message: Malacai Répondre en citant

Salut tout le monde, voila ma petite présentation

Je joue depuis qqs mois à ROM et ça me va bien.

Je joue depuis longtemps à des jeux online. J'ai commencé avec des shooters style Unreal Tournament, ARMA, ... puis les différents Battlefields, pour à la fin débuter en MMO avec EVE Online ensemble avec des pottes du boulot. J'ai joué pendant 6/7 mois avant de me lancer dans des autres MMO d'en
Lord of the Rings Online : 3.5 ans (un des meilleurs que j'ai joué mais quitté en étant HL pour changer une fois)
DDO - Dungeons and Dragons Online : 6/7 mois (mon premier f2p)
Allods : 4/5 mois (pas mal, mais epic fail avec le dernier upgrade qui a fait quitter +/- toute la population
)
AOC - Age of Conan : juste fait les premiers 20 lvls en f2p avec plusieurs persos ( génial comme jeu, mais pas mal de bugs de connection)
Et maintenant ROM

J'attend quand même avec impatience la sortie de StarWars the Old Republic, Rift et GuildWars2 pour une fois de nouveau me lancer dans un p2p ..mais bon faudra voir si ça sera aussi bon qu'ils prétendent

Pour le reste, j'ai 32 ans, suis Belge et je travaille comme IT-analyste. J'ai 2 filles adorables de 4.5 ans et 2.5 ans + ma petite femme qui adore m'embêter quand je joue.

Quand je ne suis pas online, j'aime lire (surtout du fantaisie), dévorer des BDs et chuix fana de films/séries...

Je pense que c'est déjà bien assez là
et je sens que je vais bien m'amuser avec vous tous dans la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 08:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blendalith

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:55 (2011)    Sujet du message: Malacai Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Malacai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VaeVictis Index du Forum -> Vaevictis -> Who's who ? (qui es qui ? pour les anglophobes) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange